Betico 3 : pourquoi le personnel a décidé de lever son mouvement de grève
26 Juin 2026, 08:15 Le collectif Sudîles Betico et le Soenc Transport ont décidé de lever le mouvement de grève prévu du 26 au 29 juin. Après des discussions avec le gouvernement au sujet du projet de Betico 3, cette levée du mouvement s'inscrit dans une "volonté d'apaisement". Le mouvement reste néanmoins "pleinement mobilisé" dans ce dossier.
Commentaires (0)